Utilisation

Les huiles Dynaroc on été créées pour nous aider dans notre évolution personnelle, qu'elle soit physique, mentale ou spirituelle. Elles ne doivent en aucun cas être substituées a un traitement médical prescrit. Ce sont les vibrations qui on été transmises à une huile neutre (huile de noix de coco ), par des pierres et cristaux utilisés en lithothérapie, et elles agissent en renforcement. Si vous voulez en savoir plus sur la lithotérapie, une multitude d'ouvrages spécialisés sont à votre disposition et le web renferme également beaucoup d'informations sur le sujet. Informez-vous !

-- Comment ? 

La création d'une synergie Dynaroc est fabriquée dans l'optique de vous aider à mieux vous guider vous-même. Les vibrations des pierres et cristaux sont, depuis des millénaires, utilisées comme références ou balise. En Qi Gong, on explique et on pratique des mouvements qui font référence à nous, que nous sommes la matérialisation des énergies du ciel et de la terre. Les pierres et cristaux portent la vibration de la terre, donc par extension, nos propres vibrations. Elles sont une référence pour notre subconscient, pour ce que nous désirons explorer, et sont par le fait même très fiables. 

  -- Oui mais où ?

La peau est l'organe sur lequel doit être utilisée l'huile de noix de coco dynamisée. L'ensemble du corps est défini comme étant propice à la transmission des vibrations, le subconscient se chargeant de traiter l'information et de créer la nouvelle tendance que nous voulons explorer.

-- La Massothérapie

Le massothérapeute qui serait intéressé à utiliser ces balises vibratoires pour offrir un plus à sa clientèle doit savoir que ces huiles ne remplacent pas l'huile à massage qu’il utilise déjà. La quantité à utiliser est la même que dans une vision personnelle. Quelques gouttes suffisent, 5 à 10, pour donner une direction. Massez la zone jusqu'à ce que l'huile pénètre bien la peau. Parfois, tout dépendant des types de peau, une plus grande quantité d'huile est nécessaire, mais ces huiles sont concentrées. Si une quantité supplémentaire est requise, c'est pour couvrir une plus grande surface, et la suite de votre traitement se fera comme d'habitude, avec votre huile préférée. Notez les effets sur vous-même, en contact avec votre client.

 -- Les huiles essentielles

Les huiles essentielles qui entrent dans la composition des synergies sont également des vibrations utilisées pour nous guider vers un mieux-être. Je travaille avec une experte en la matière, qui offre des produits de très haute qualités. Michaela Ritchie propose à ses clients des synergies d'huiles essentielles sur mesure, d'inspiration holistique et en méditation thématique elles sont, en petites quantités, ces huiles qui y sont mélangées.

-- La méditation

Je ne parlerai de la méditation ici que pour vous sensibiliser à cette pratique, un onglet y est dédié sur ce site. Informez-vous un peu partout et lisez sur le sujet, la science fait beaucoup d'études sur le sujet et j'aimerais vous inviter à en faire autant. Je crois personnellement que la méditation est une des meilleures solutions de ''défrichage'' et ''d'exploration'' de votre sentier vers le bonheur permanent.

Après l'utilisation d'une huile Dynaroc, une méditation est une option intéressante, afin de bien ressentir la nouvelle vibration, qui donnera un sens plus marqué à la direction que nous voulons explorer. Utilisons notre mental comme outil : le subconscient est puissant et travaille pour nous ; reste à trouver où nous voulons aller !